Aller au contenu principal

Une nouvelle équipe pour l'ARC Rhône-Alpes !

L’équipe de l’ARC Rhône-Alpes se renouvelle !

De nouvelles personnes dans l’équipeImage arrivée nouveau collègue

Suite au départ d’Océane FIORE et de Laurence HENRY-WAROT, le bureau de l’association a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de :

  • Taïana HENRIO, assistante. Taïana gère l’accueil, le premier contact, l’orientation ainsi que tout ce qui touche à vos adhésions.
  • Clara NEEL, conseillère juridique. Clara est votre interlocutrice pour toutes vos questions juridiques sur le fonctionnement de la copropriété.
  • Laure CAM, conseillère copropriétés. Vous croiserez Laure lors des formations, qui vont bientôt être relancées. Elle réalisera le lien avec les collectivités locales afin notamment d’organiser des évènements locaux.

Le bureau, lui, n’a pas changé avec toujours Bernard FISCHER au poste de Président, Ahmed BENGUEDDA à celui de vice-président et Pierre FERRA en trésorier.

Un coup de fraîcheur sur le site internet

Si vous vous baladez sur le site internet, vous pourrez constater que les pages d’adhésion ont connu un petit rafraîchissement. L’occasion de clarifier les conditions d’adhésion dans les nouveaux bulletins en application à compter d’aujourd’hui. Les montants de cotisations ne varient pas. Les nouveaux bulletins viennent essentiellement préciser les prestations contenues dans l’adhésion et celles qui sont en complément. Par exemple, saviez-vous que nous pouvons vous aider dans les démarches d’immatriculation de votre copropriété ?

Contenu associé